Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
design mania
3 août 2007

Talatata !

Bonjours, public adoré, bonjours !

Je me présente : cryterhomme, 13 ans, collégien malgré lui, déconneur de premiere, fou allié, kiffeur de rap, mec qui fait du dessin, assassin de kenedy, fils d'un teneur de kebab, français, tunisien, algerien, citoyen du monde...

J'ai arrété skyblog depuis un moment et j'ai donc choisi canalblog, sous les conseil d'un certain déssinateur nommé moostik !

Sur ce blog, je mettrais des bd, des dessins, des fan arts, des ptits croquis, des éxtrait de ma passionante vie, peut etre des ptites visites des gens qu'j'aiment bien, des vidéos, des trucs qui serve a rien, des truc qui servent a quelque chose et plein d'autres trucs !

bonne visiteuh !



ps : j'ai fait le dessin a la va vite il y a bien longtemps ! Je le changerais surement bientôt !

p_p_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité